Dans le ménage, l’hygiène et la propreté doivent être assurées, non seulement pour éviter l’accumulation de saleté et de poussière, mais surtout pour vous protéger des germes et des bactéries, cela peut être très dangereux pour votre santé et celle de vos proches. Il est donc important de prêter attention à chaque pièce qu’elle mérite.
Bien sûr, il y aura de petites exceptions, ce qui signifie que vous devez être plus prudent lorsque vous passez plus de temps et où l’hygiène doit être aussi bonne que possible, comme dans la salle de bain. En fait, la salle de bain est l’un des endroits de la maison où le plus de saleté s’accumule. Cela est dû au rythme effréné quotidien, surtout lorsque la famille est grande.
Apportez votre baignoire avec des conseils simples pour dynamiter
L’une des choses les plus courantes qui se produisent dans la salle de bain est que la baignoire perd progressivement son éclat. Il peut y avoir différentes raisons à cela: l’usure, le temps, les mauvais agents de nettoyage et surtout la présence de chaux, le plus grand ennemi de toutes les femmes au foyer. Mais il existe un remède naturel pour résoudre ce problème, et l’un des ingrédients utilisés est le sel gemme, tel que nous l’utilisons pour la cuisson.
Il est vraiment inconfortable d’avoir une baignoire nuageuse et complètement trouble malgré tous les soins. Non seulement elle est visuellement inconfortable, mais cette condition donne également l’impression de saleté et de négligence. Vous en avez besoin:
- Sel de table
- Un peu d’eau
La procédure est vraiment très simple:
- Retirez d’abord toutes les marques de saleté et tous les résidus du shampoing ou du gel douche;
- Humidifiez ensuite la baignoire avec de l’eau courante;
- Saupoudrer de sel et former une couche uniforme;
- Il vous suffit de le laisser allumé pendant environ une demi-heure, de préférence plus longtemps;
- Enfin, rincer abondamment et sécher.
Votre baignoire est maintenant exactement comme vous l’avez achetée.