Dans la cuisine, nous prenons le contrôle de divers automatismes et précisément parce qu’ils sont ancrés dans nos habitudes, nous les évaluons parfaitement. D’un autre côté, une certaine embarras doit être évitée. Pour cette raison, nous aimerions attirer votre attention sur l’un d’eux lorsque vous utilisez une casserole non cachée non-bâton. Décription!
- Ne distribuez pas de l’huile sur le poêle
Un sanctuaire non aléatoire brûlé peut être endommagé. Il reste un objet sensible qui doit être traité avec prudence lorsqu’il est utilisé et le nettoyage. Le conseil est simple: ne mettez pas d’huile dans la casserole sans la distribuer uniformément. Versez de l’huile sur le fond des casseroles, puis étalez-la avec une petite brosse sur la surface lisse de la casserole. De cette façon, vous n’avez plus à faire face aux problèmes de combustion. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez laisser votre poêle enrobée sur le poêle trop longtemps!
Chauffer l’huile ou le beurre dans une casserole enrobée
Voici quelques autres erreurs fréquentes que vous devriez considérer afin d’éviter d’endommager vos casseroles non cachées:
- Mettez l’huile dans le moule enduit au mauvais moment
Bien qu’il soit courant de chauffer la casserole sur la table de la cuisine avant que l’huile ou le beurre ne soit ajouté, cela est différent avec les ustensiles non cuits au bâton. Parce que le rappel doit avoir lieu sur une surface encore froide. D’une part, l’effet non stick de la casserole est renforcé par l’huile avant que les aliments puissent l’absorber. D’un autre côté, il existe de nombreuses casseroles non cuites à un bâton qui sont chauffées sans huile ni beurre, le risque de vapeurs potentiellement nocives. - Chauffer la casserole enrobée à feu fort
Si vous souhaitez protéger la surface non recouverte de partage de la casserole, chauffez-la à feu moyen ou doux. Nous vous recommandons également de lire la température maximale recommandée dans le manuel du fabricant avant d’utiliser la casserole ou de mettre au four. Cela évite les dommages à l’objet et les accidents possibles. Cependant, si vous n’êtes pas sûr de savoir si l’ustensile convient au four, il est préférable de vous assurer de ne pas y mettre de casseroles non cuites à des stores. Pour ce faire, sélectionnez les casseroles en acier inoxydable ou les casseroles en fonte. - retarder lors de l’échange de la casserole non féminine
Au fil du temps, il est inévitable de porter la surface adhésive d’une casserole. La nourriture commence à adhérer plus fermement qu’auparavant, alors que la surface se décollait progressivement. Dans ce cas, n’attendez plus avec le remplacement du poêle. Avec les premiers signes, vous devez en prendre un autre.
Parce que si vous utilisez une casserole non cachée sans bâton pendant qu’elle est frappée ou friable, il y a une plus grande probabilité que les toxines soient publiées, explique Nicole Papantoniou, responsable des appareils électroménagers de cuisine et des innovations culinaires au Good House Keep Institute. Avant de venir, gardez à l’esprit que c’est une bonne idée d’échanger votre casserole tous les deux ans.
- Ne nettoyez pas la casserole non-fan
Nettoyez une casserole enrobée d’une éponge
Le nettoyage de votre ventilateur non féminin est un critère important pour prolonger votre durée de vie. Pour le nettoyer correctement, utilisez le côté mou de l’éponge, les chiffons en microfibre et les pinceaux doux avec un détergent. En revanche, des éponges transparentes, des éponges en laine d’acier et tous ces abrases sont distribuées. Nous recommandons également d’utiliser des pots et des casseroles dans le lave-vaisselle, mais à la main. Ces derniers peuvent les nettoyer, en revanche, ils perdent leurs propriétés non stick. - Utilisation de fausses ustensiles de cuisine lorsqu’il s’agit de la casserole non enduit de bâton
Certains ustensiles ne devraient pas toucher la surface non cachée non-bâton de la casserole afin de ne pas les rayer. Par conséquent, des objets tels que des couverts et d’autres objets en acier inoxydable doivent être évités. Par conséquent, sélectionnez des cuillères en bois résistantes à la chaleur et des utilisateurs d’ecchymose.
En prenant les mesures décrites dans l’article, vous contribuez à améliorer considérablement la durée de vie de votre four non cuit au but non.