Comment se débarrasser des punaises de lit

Êtes-vous actuellement aux prises avec des punaises de lit ou avez-vous peur de les avoir déjà chez vous? Une infestation peut être effectuée rapidement, vous devez donc prendre des mesures et apprendre à éliminer les punaises de lit immédiatement avant qu’elles ne se propagent. Laissez Home Depot vous montrer comment reconnaître, traiter et prévenir ces insectes en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 détection –. À la
les signes révélateurs de la présence de ces insectes comprennent une odeur de musc doux et des taches de couleur rouille sur les matelas ou la literie. Les points ressemblent à une piqûre de moustique. Pour rechercher des punaises de lit, procurez-vous des punaises de lit jetables qui attirent ces insectes et attrapez-les en environ une heure. Si disponible, placez des pièges supplémentaires dans d’autres zones de votre maison pour déterminer l’étendue de l’infection.

Étape 2 – préparation
Retirez tout encombrement de la pièce, en particulier les articles en dessous et autour de votre lit. Placez-les dans un sac en plastique refermable pendant que vous êtes encore dans la pièce infectée. Si vous voulez en disposer, jetez les sacs devant votre maison.

Avez-vous un article en carton? Mettez-les plutôt dans des boîtes en plastique car ils peuvent se cacher dans la boîte.

Retirez la literie et les vêtements exposés, scellez-les dans des sacs, puis lavez-les avec un détergent spécialement conçu pour tuer les punaises de lit. Réglez votre lave-linge sur le cycle de l’eau chaude et séchez la charge à la température la plus élevée.

Ensuite, vous devez passer l’aspirateur à fond dans votre pièce, y compris la base du matelas, les plinthes et même derrière les interrupteurs d’éclairage et les plaques d’alimentation. Une fois que vous avez terminé, retirez immédiatement le sac sous vide ou le récipient sans sac. Fermez-le dans un sac en plastique et jetez-le.

Étape 3 – traitement
Utilisez un spray pour les zones plus grandes. Cela tue non seulement les punaises de lit pour adultes, mais aussi leurs œufs non éclos. Il peut atteindre les tapis, les couvre-fenêtres et toutes les zones où ils se cachent. Utilisez un seul dispositif de brouillard dans une pièce et ne le installez jamais dans un espace confiné.

Fermez toutes les fenêtres avant l’activation et éteignez le ventilateur, le chauffage et la climatisation. Si un placard est affecté, laissez la porte ouverte. Éteignez toutes les flammes ouvertes, y compris les flammes d’allumage, et sortez la prise d’alimentation pour les appareils qui peuvent être allumés et éteints.

Placez-le au centre de la pièce et activez-le. Quittez immédiatement la pièce et fermez la porte. Assurez-vous de ne pas entrer dans la pièce avant 2 heures après la fin du traitement. Ouvrez immédiatement les fenêtres et activez les systèmes de ventilation. Laissez la pièce s’aérer pendant deux heures.

Pour les espaces plus étroits, utilisez de la poudre. Pour les petites surfaces, utilisez des sprays.

Installez de nouveaux pièges pour vous assurer qu’il n’y a plus de punaises de lit.

Comment se débarrasser des punaises de lit
Étape 4 – Prévention
Pour les empêcher de se glisser dans votre lit, placez des intercepteurs sous chaque pied. Enveloppez votre sommier et votre matelas dans une housse de protection spécialement conçue et assurez-vous que votre tête de lit ne touche pas le mur et qu’aucune literie ne touche le sol.