Bien sûr, vous préférez l’éviter, mais parfois cela arrive quand même. Lorsque vous mettez le smartphone et la clé dans la même poche du manteau, et si vous ne faites pas attention, vous vous retrouvez avec le mobile rayé. Bien que cela puisse être ennuyeux, ce n’est pas si mal.
Saviez-vous que vous pouvez facilement réparer les rayures sur l’écran du téléphone ? Vous avez peut-être même le produit dont vous avez besoin dans votre salle de bain !
Voici comment utiliser du dentifrice pour réparer les rayures sur l’écran de votre téléphone :
Regardons les choses en face : si votre téléphone ressemble à l’image en haut de cet article, il n’y a rien à réparer. Des experts pourront peut-être vous installer un nouvel écran, mais nos conseils ne vous sauveront pas. Cependant, cette technique convient aux appareils avec des écrans rayés. Lorsque vous faites défiler et glissez, vous rencontrez des rayures sur l’écran de votre téléphone. C’est une astuce utile pour s’en débarrasser définitivement.
Que devrais tu faire?
En réalité, c’est très facile. Vous aurez besoin de : votre téléphone, des cotons-tiges et un tube de dentifrice blanc.
Commencez par enlever d’abord toute la poussière de l’écran.
Versez ensuite une petite quantité de dentifrice sur le coton-tige et appliquez-le délicatement sur les égratignures.
Ensuite, utilisez un coton-tige pour faire de petits mouvements circulaires autour de la rayure.
Si la rayure est peu profonde, vous la verrez disparaître d’elle-même.
Essuyez délicatement tout reste de dentifrice avec un chiffon humide et le tour est joué.
Comment ça marche ?
Le dentifrice sert vraiment un objectif fondamental. L’idée de la matière blanche est qu’elle a un effet de polissage. Il prévient la plaque dentaire et autres irrégularités dentaires, mais il peut aussi réparer des égratignures comme celle-ci.
Veillez à ne pas frotter avec force le dentifrice sur l’écran, car vous pourriez vous retrouver avec des taches sombres au lieu de fissures.