Le séchage du linge humide à l’intérieur peut entraîner des odeurs désagréables. Heureusement, il y a une astuce System D pour qu’elle ne sente pas mal et conserve sa fraîcheur. Cette méthode empêche le moule d’apparaître sur vos vêtements.
Par temps froid, nous pouvons mettre notre corde à linge dans des vêtements secs. Cependant, les mauvaises odeurs peuvent rester sur la buanderie. Une technique très efficace vous aidera à lutter contre cet inconvénient.
Comment puis-je empêcher mon linge de sécher et de sentir mauvais?
S’il fait froid et pluvieux, il est plus logique de suspendre le linge à l’intérieur. Cependant, après ce temps de séchage, il peut également être lavé dans la machine à laver venez aux odeurs désagréables . L’humidité et une ventilation insuffisante peuvent être responsables de ces inconvénients. Une méthode simple et efficace vous aide à sécher votre linge rapidement et à le sentir frais. Si ce dernier est blanc, vous pouvez maintenir son éclat grâce à des habitudes efficaces.
Cette méthode est idéale pour éliminer l’odeur des vêtements qui s’y dessèchent!
Afin de lutter contre les odeurs qui peuvent se former sur le linge humide, il est important d’acquérir une habitude qui lui donne la même fraîcheur que lors du séchage au soleil. Ceci est utilisé pour programmer une élingue à grande vitesse. Cette technologie rendue possible par votre appareil élimine l’excès d’eau de vos vêtements et serviettes . Si vous êtes encore mouillé, recommencez ce programme afin qu’il soit presque sec. En plus de réduire la teneur en humidité des textiles, le séchage est plus rapide. Attention: N’utilisez pas cette technique pour les substances sensibles. Pour d’autres, cette méthode aide à bien tordre le linge et à éliminer les odeurs qui surviennent lors du séchage à l’intérieur. Incroyable, non?
Quelles habitudes devez-vous utiliser pour sécher les vêtements à la maison?
Pour avoir un linge propre et lutter contre les mauvaises odeurs, vous devez prendre d’autres mesures. Cela vous permet d’éviter les conséquences de l’humidité de l’air dans la maison. Cette volonté éviter les odeurs de moisi ou les odeurs de nourriture qui peuvent être absorbées par les vêtements qui y sont suspendus. Vous pouvez également les protéger avec des astuces effrayantes.
1- Ouvrez les fenêtres
Avant de suspendre le linge, assurez-vous d’ouvrir les fenêtres lorsqu’il ne pleut pas. De cette façon, vous évitez l’accumulation d’humidité à l’intérieur, qui peut être responsable de cette mauvaise odeur de vos vêtements. Les particules de moisissure sont dissoutes par la ventilation de la maison, en réduisant la quantité d’eau dans les pièces.
2- Placer le linge près d’un radiateur
Une autre façon, Accrocher le linge inodore, c’est le placer près du radiateur. Dans cette position, il sèche plus rapidement et ne retient pas l’odeur d’humidité tenace. Vous pouvez également placer le cheval à vêtements près de votre cuisine car c’est la pièce la plus chaude de la maison.
3- Réduisez la charge sur votre lave-linge
Pour éviter que vos vêtements n’obtiennent cette odeur humide, il est recommandé de ne pas remplir le tambour. Si vous vous habituez à laver de petites quantités de linge, vous pouvez vous débarrasser des mauvaises odeurs qui sont laissées lorsque vous devez sécher beaucoup de vêtements à la fois.
Un problème avec votre lave-linge pourrait être responsable de cette mauvaise odeur.
Si vous remarquez déjà une odeur humide après avoir sorti vos vêtements de la machine à laver, votre méthode de séchage est hors de question. Cet inconvénient signifie que le moule peut s’être accumulé dans la machine à laver. Ceux-ci peuvent parce que les mauvaises odeurs sur vos vêtements . Dans ce cas, il est recommandé de contacter un spécialiste qui peut déterminer la cause du problème.
Comme vous l’avez peut-être compris, ce n’est pas un problème inévitable que le linge sent à l’intérieur lorsqu’il sèche. Avec des gestes simples et l’utilisation de cette méthode infaillible, vous pouvez vous attendre à une lessive propre et parfumée!