Comment nettoyer un réfrigérateur ou un congélateur malodorant

Si vous avez un réfrigérateur qui a longtemps été négligé et qui sent si moisi, il est probablement grand temps de nettoyer soigneusement votre réfrigérateur et la meilleure façon de le faire, doit suivre cette procédure simple mais très efficace. La méthode de nettoyage d’Andrea Jean Cleaning sur YouTube, qui garantit que votre réfrigérateur sera parfaitement propre comme jamais auparavant! Assurez-vous de l’essayer et de voir par vous-même, vous serez surpris car l’odeur disparaît pour toujours et est remplacée par un parfum délicieux et frais.

Matériaux:
Poudre à pâte,
Vinaigre,
Gone Goo,
Extrait de vanille, éponge
pour des vêtements propres, gomme magique, éponge à récurer, vieux seau à serviettes, instructions: étape 1

Vaporisez les sangles entières avec du vinaigre, puis frottez-les bien et vaporisez les résidus d’autocollant avec le liquide collant. Laissez-le allumé pendant quelques minutes, puis frottez-le à nouveau et essuyez tout le vinaigre avec une vieille serviette sèche. Mettez de l’eau chaude et une généreuse quantité de levure chimique dans un grand seau, mélangez tout jusqu’à ce que tout soit bien mélangé, plonger le gâteau éponge et frotter les grilles et les côtés du réfrigérateur avec.

Un moyen facile de se débarrasser des mauvaises odeurs de réfrigérateur,
Étape 2

Prenez à nouveau la serviette sèche et essuyez le réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Ensuite, mettez l’extrait de vanille sur un chiffon propre et essuyez tout et chaque coin du réfrigérateur avec jusqu’à ce qu’il soit complètement couvert. Laissez-le reposer pendant environ 24 heures, puis allumez-le et laissez-le refroidir suffisamment avant de commencer à remplir les aliments.

Comment éliminer définitivement les mauvaises odeurs au réfrigérateur