Aussi utile que de les avoir dans la maison, radiateurs de nettoyage n’est jamais très amusant.
Cependant, les soins ne doivent pas être négligés, car ils sont surtout allumés attirer beaucoup de poussière cachée dans les fentes
Si vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez utiliser des radiateurs même sans eau propre et poussiéreux . Êtes-vous curieux, comment?
Découvrons tous les conseils que vous pouvez utiliser à la maison avec les choses que vous avez toujours sous la main!
Méthode de nœud
Y a-t-il de la saleté en croûte dans votre glacière que vous ne pouvez pas atteindre?
Si vous utilisez la méthode du nœud utilisation, ce n’est plus un problème car c’est une astuce visant à attraper la poussière la plus accessible!
Tout ce que vous avez à faire est, prendre un chiffon et faire un nœud dans l’un des coins , puis insérez-le dans la fente du radiateur pour que le nœud s’intègre et laissez-le glisser.
Répétez l’étape avec toutes les emplacements et changer le tissu si nécessaire si vous trouvez que trop de poussière s’y est accumulée.
Mettez fin à cette étape en essuyant toute la surface du radiateur avec un chiffon humide, puis c’est comme neuf!
Méthode papillon
Vous vous demandez peut-être de quel type de méthode je parle, je vais vous l’expliquer tout de suite!
La méthode papillon est très efficace , si vous souhaitez minimiser la quantité d’eau que vous devez utiliser pour nettoyer le refroidisseur.
En fait, on craint très souvent qu’il ne puisse pas sécher correctement et donc Des taches de citron vert ou peut-être de mauvaises odeurs surgissent.
Pour éviter de mettre en danger tous ces facteurs, prenez-en un petit éponge jaune-vert et attacher un ruban au milieu. Vous verrez que l’éponge prend la forme d’un papillon.
Humidifiez légèrement l’éponge et vaporiser du vinaigre dessus, mettez la moitié de l’éponge dans le radiateur et poussez-la à l’aide du cordon.
Rincer l’éponge de temps en temps pour la saleté et éliminez la poussière de votre refroidisseur – un souvenir lointain!
Poussoir maison
Afin d’éliminer uniquement la couche superficielle de poussière, nous utilisons souvent des couches classiques Poussière retour .
Cependant, ils n’enlèvent pas toujours la poussière efficacement, mais plutôt déplacer à partir d’une seule zone du radiateur dans un autre ou laissez-le tomber sur le sol et contaminez-le.
Gardez donc à l’esprit que les fibres du plumeau que vous utilisez doivent être électrostatiques, ce qui signifie qu’elles doivent pouvoir retenir toute saleté et poussière.
Si vous attachez des chiffons électrostatiques coupés en bandes égales à la poignée d’une truelle en bois, obtenir un plumeau fait maison parfait que vous pouvez mettre dans les fissures du radiateur, pour le nettoyer sans eau!
L’astuce du sèche-cheveux
La dernière astuce avec laquelle vous pouvez obtenir de la poussière et de la saleté dans le radiateur peut dire au revoir sans utiliser d’eau, est le sèche-cheveux!
L’air généré par cet appareil repousse les acariens avec peu d’effort , voyons comment l’utiliser tout de suite!
Vous devez d’abord chiffon humide derrière la glacière et un autre en dessous afin que la poussière puisse être conservée et collectée.
Installez le sèche-cheveux chaleur moyenne , laissez-le passer à travers toutes les fentes et quand plus de saleté ne sort, enlevez les chiffons humides, rincez-les et vous avez terminé!
Avertissements
N’oubliez pas qu’il est important de maintenir le refroidisseur chaque année pour s’assurer qu’il fonctionne correctement.