Il y a un certain mystère autour de la bonne méthode pour planter les graines de ce fruit riche que nous connaissons sûrement tous. Beaucoup d’entre nous ont essayé et échoué dans cette entreprise à quelques reprises.
La vérité est qu’il existe deux méthodes. Un plus connu, avec lequel nous sommes probablement tous familiers, et un autre qui n’est pas si populaire mais qui fonctionne aussi. Au-delà de cela, il faut dire que planter des graines d’avocatier est une tâche qui demande beaucoup de patience.
Aujourd’hui, nous avons décidé de partager ces méthodes avec vous afin que vous puissiez essayer les deux et avec un peu de chance (et bien sûr de patience), vos graines germeront et en un rien de temps vous aurez un avocat gratuit. Portez une attention particulière ci-dessous.
Caractéristiques de l’avocat
L’ avocat , également connu sous le nom de “palta” , est un fruit qui pousse à partir de l’avocatier à l’origine au Mexique et au Guatemala . Il est connu pour sa saveur incomparable et la grosse graine qu’il contient à l’intérieur.
Sur le plan nutritionnel, c’est un aliment vraiment sain , chargé de vitamines (C et A), de divers minéraux (fer, potassium, calcium et autres) et de graisses saines.
Sa texture est crémeuse et certainement inégalée. Il peut être consommé seul, avec du citron, ou faire partie d’une recette plus élaborée. L’une de ses versions les plus célèbres est le savoureux et bien connu guacamole . La polyvalence dans son utilisation est l’une de