Comment blanchir un oreiller jauni

Pour une machine qui s’ouvre par le haut :
1) Remplissez la machine avec 1/3 d’eau chaude voire bouillante. Ajoutez une tasse de lessive en poudre, une tasse d’eau de Javel et une tasse de lessive de soude.

2) Faites fonctionner la machine sur le programme le plus chaud pendant quelques minutes pour vous assurer que tout est bien dissous et mélangé.

3) Arrêtez la machine et ajoutez deux oreillers. Laissez ensuite la machine continuer à fonctionner avec les coussins nouvellement ajoutés.

Pour une machine à fenêtre :

Crédits : Contribuer
1) Mettez en place le programme le plus en vogue. Puis, une fois commencé, ajoutez les ingrédients un à un.

2) Sinon, vous avez toujours la possibilité de mettre de l’eau chaude avec tous les ingrédients dans une baignoire, de la laisser toute la nuit puis de la mettre dans la machine le lendemain.

Après avoir lavé l’oreiller jauni en machine :
1) Si possible, sélectionnez l’option « Rinçage + » pour un rinçage complémentaire très efficace.

2 Placez-le au soleil pour qu’il sèche. Sinon, séchez votre oreiller à feu doux pour créer un oreiller synthétique. Pour un oreiller en duvet, un séchage à l’air est recommandé pour conserver la douceur et le confort optimal du garnissage. Pour remplir vos oreillers et traversins, votre patience sera appréciée !

Et c’est reparti! La transpiration et les mauvaises odeurs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Il élimine également les acariens afin que vous puissiez dormir sans allergies. Veuillez noter que les cristaux de bicarbonate de soude peuvent également être utilisés pour nettoyer plus en profondeur vos taies d’oreiller et votre literie en général.