Chevilles à linge, laissez-la cuisiner pendant 10 minutes: vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe

Essayez de bouillir des pics à vêtements. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passera dans 10 minutes: si vous voulez le savoir, lisez simplement ci-dessous.

Les chevilles à linge sont souvent utilisées pour raccrocher les vêtements. Ils peuvent être constitués de plastique ou de bois, mais peuvent également être utilisés différemment. En fait, ce sont des objets très polyvalents qui peuvent être réinventés à diverses fins juste pour les utiliser à la maison.

Des applications les plus banales telles que la fermeture des pâtes ou des emballages de biscuits aux applications alternatives. En fait, vous pouvez passer des photos sur un cordon avec des pêches à linge ou des bricoler à la maison. Des guirlandes aux lustres, mais aussi des trépieds ou des cartes à table. Ou même les supports de brosses ou de bijoux.

Lessive
Puits de blanchisse – imilanesi.nanopress.it
Les utilisations possibles sont diverses, mais vous devez savoir que vous pouvez cuisiner des bars à linge pendant environ 10 minutes et ainsi obtenir un résultat unique. Si vous voulez savoir quel sens il doit mettre des vêtements sur l’eau, lisez simplement dans le paragraphe suivant pour découvrir tous les détails.

Par conséquent, vous devez cuisiner
Comme je l’ai dit, des pics à vêtements sont utilisés pour laver les vêtements, mais ce n’est pas le seul mode d’utilisation. En les mettant dans une casserole et en les faisant bouillir, vous pouvez les transformer en rafraîchisseurs d’air grâce au système de fixation, que vous pouvez placer à n’importe quel endroit.

Ce que vous avez à faire, c’est prendre quelques pioches en bois et préparer un pot avec de l’eau pour le mettre sur le feu. Ajoutez deux bâtons de cannelle, l’anis étoilé et les chevilles à linge. Allumez le poêle, couvrez et laissez cuire. Vous devez attendre environ 15 à 20 minutes.

Chevilles à linge – Faisons d’air
Chevilles à linge – Faisons d’air
De cette façon, les pagilles avec l’odeur, dans ce cas parfum, sont imprégnées et peuvent ensuite être utilisées comme déodorant. Dès qu’il bouillonne, réduisez la chaleur, puis retirez les pagilles de l’eau avec une pince et mettez-les sur une assiette pour éviter de brûler.

Maintenant, les chevilles à linge sont prêtes à l’emploi et peuvent ajouter quelques gouttes d’huile essentielle si nécessaire, ce qui est ensuite absorbé par le bois. Vous pouvez le placer dans la salle de bain ou la voiture. Dans le placard ou dans un autre endroit que vous pensez être utile pour parfumer la pièce.

Ne jetez pas l’arôme: comment l’utiliser
Nous avons vu comment faire des pêches à vêtements parfumées et comment les utiliser. Cependant, ne jetez pas l’eau aromatisée. Obtenez un flacon pulvérisateur pour que vous puissiez le verser. Ce spray peut être utile si vos chevilles à vêtements perdent votre parfum et que vous pouvez le récupérer.

ANISE STAR et cannelle
Anis sévère et cannelle – imilanesi.nanopress.it
En fait, il suffit de le vaporiser sur les pêches à vêtements, et l’odeur reste pendant des jours, sinon pendant des semaines. Avec très peu d’efforts, vous pouvez rendre des déodorants faciles à fabriquer et durables. Vous ne dépenserez plus d’argent dans le supermarché pour acheter des bouteilles qui contiennent souvent également des produits chimiques. Essayez-le aussi.