Avec cette méthode, vous pouvez plier les chaussettes rapidement et facilement – quelques étapes suffisent.
Laver régulièrement ses vêtements est essentiel si vous souhaitez toujours avoir des vêtements propres à portée de main afin de ne jamais être au dépourvu lorsque vous devez vous rendre à un rendez-vous, un événement, un dîner, etc. Cependant, dès que le lavage et le séchage des vêtements sont terminés, tout le monde n’apprécie pas la tâche suivante. Il s’agit évidemment de vêtements pliables, nécessaires au bon rangement des vêtements dans le placard et dans les tiroirs. Le pliage des chaussettes est particulièrement apprécié par très peu de personnes, notamment parce qu’il peut être particulièrement difficile.
Plier les chaussettes : facile avec cette méthode
Il existe cependant un moyen simple et rapide de bien les plier afin de pouvoir les ranger facilement sans prendre trop de place. La méthode en question est en fait appelée « sacs » car elle permet de la plier à une taille si petite qu’elle ne prend pas trop de place ; De plus, la méthode des poches garantit que les chaussettes ne sont pas endommagées. et les fissures et l’effilochage peuvent être évités. De cette manière, ils peuvent également être rangés en grande quantité non seulement dans les tiroirs, mais aussi dans les sacs à dos et les valises : idéal pour tous ceux qui doivent passer quelques jours loin de chez eux.
Gefaltete Socken
Avec cette méthode, les chaussettes se plient parfaitement – Imilanesi.Nanopress.it
Tout d’abord, prenez une paire de chaussettes de sport et placez-les les unes sur les autres. Prenez les talons des deux chaussettes et pliez-les ; L’étape suivante consiste à plier le bas (pour ainsi dire, là où va le pied) vers le milieu, les talons restent toujours pliés. À ce stade, vous pouvez prendre le haut et le plier de manière à ce que la pointe repose sur le bas plié. À l’étape suivante, l’extrémité inférieure, qui sera insérée dans l’ouverture de la chaussette, est davantage pliée.
La méthode est également parfaite pour les spiritueux „ “
Le résultat est impressionnant : en quelques étapes simples, les deux chaussettes ont été soigneusement pliées et réduites à une taille peu encombrante. Et si nous avions des chaussettes plus courtes, aussi appelées « fantômes » ? Ce processus commence également comme le précédent, c’est-à-dire que vous prenez vos talons et les pliez. Prenez ensuite le bas des chaussettes et pliez-le jusqu’à ce qu’il atteigne presque le milieu.
Chaussettes pliantes
Pliez les chaussettes rapidement et facilement : imilanesi.nanopress.it
L’étape suivante est exactement la même que la précédente : prenez l’extrémité supérieure et pliez-la de manière à ce que l’extrémité inférieure s’insère dans l’ouverture de l’extrémité supérieure. Dans ce cas également, les dimensions des chaussettes pliées permettent un rangement sans problème dans des sacs à dos ou des valises : avec cette méthode, il est possible de transporter un grand nombre de chaussettes pour ne jamais voyager sans