Chauffer gratuitement sans radiateurs jour et nuit semble impossible, mais c’est une réalité qui devient de plus en plus populaire! Les anciens remèdes des grands-mères sont à nouveau en vogue pour contrer les prix élevés de l’énergie et protéger le portefeuille de la famille!
Des factures plus élevées sont le véritable cauchemar des Italiens, et les tamponner autant que possible est un impératif catégorique répandu. Essayez ces méthodes brillantes et vous trouverez la bonne chaleur sans faire exploser le banc!
Curieux? Commencer!
Chauffage sans radiateurs: quand il fait froid, essayez les tours de grand-mère!
Chauffage sans radiateurs: quand il fait froid, essayez les tours de grand-mère!
Commençons par les bases: cela peut sembler trivial, mais la première chose à faire est de sceller les fenêtres autant que possible. S’ils sont obsolètes ou défectueux, ils laissent passer l’air froid et pénètrent dans les pièces et les os. Équipez-vous des classiques Serpents tissu rempli de mousse, exactement celui que vous avez vu à grand-mère! Si vous n’en avez pas, enroulez simplement une serviette éponge pour isoler vos fenêtres et portes!
Alors maquillez le meilleur la lumière naturelle: Ouvrez les stores le matin, tirez les stores et ouvrez les rideaux. Les rayons du soleil chauffent la pièce et pour la première partie de la journée, vous pouvez laisser les radiateurs éteints.
Alors essayez ça Chaussette à sel est un remède qui a toujours été transmis. Il était courant de fabriquer des chaussettes en laine dans les temps anciens pour protéger les pieds du froid, mais pas seulement. Ils ont également servi la chaleur. Voici comment vous pouvez reprendre cette habitude efficace mais peu coûteuse.
Rôtir du sel grossier dans une casserole enduite, puis le mettre dans une chaussette en laine ou éponge avec une cuillère ou un entonnoir et le tenir à côté de vous dans vos mains, Réchauffez votre estomac ou votre dos. Le sel absorbe également l’humidité. Si vous avez une infection des sinus, mettez la chaussette sur votre front, cela accélérera la guérison et vous soulagera de la douleur!
Une astuce similaire en est une Bouteille en plastique avec de l’eau chaude aussi ne remplissez pas (, sinon il proviendra du formulaire ). Faites chauffer un litre d’eau dans une casserole, puis remplissez-le d’un entonnoir dans une bouteille et tenez-le à côté de vous pour vous réchauffer lorsque vous avez froid.
Ou préparez-en un infusion parfumée aussi. Mettez de l’eau dans une casserole, ajoutez 4 ou 5 feuilles de laurier et portez à ébullition. Remplissez tout dans un verre. La vapeur résultante parfume l’air et vous donne une chaleur saine. Si vous aimez les parfums d’agrumes, utilisez de l’écorce d’orange ou de citron si vous préférez plus chaud et plus intense, utilisez un bâton de cannelle.
Et avant de se coucher, pour un lit vraiment confortable, sans dépenser une fortune en radiateurs, utilisez le sèche-cheveux chaud de retour. Essuyez-le sur les draps et oreillers, les couvertures et les couvre-lits, puis glissez sous les couvertures et profitez d’une nuit avec une chaleur rafraîchissante!
Facile, non?!