Cette maman partage son excellent truc pour éviter de classer les chaussettes.

Vous avez sûrement entendu parler de l’habitude ennuyeuse de chercher la deuxième chaussette dans la buanderie … Cette maman partage son secret pour qu’elle n’ait pas à les classer.

Pendant le processus de lavage, il n’est pas rare de perdre l’autre chaussette, et de nombreuses chaussettes restent « lâches » une fois le cycle de lavage terminé. Mais dites au revoir au problème des chaussettes perdues grâce à l’astuce intelligente de cette maman.

Uniforme le tiroir à chaussettes

Une mère ingénieuse, qui fait souvent face au mystère des chaussettes perdues, a partagé sa solution originale sur TikTok. Se qualifiant de mère « paresseuse », elle a pris la décision révolutionnaire de standardiser les chaussettes des petits pieds de ses jeunes enfants.

Il a demandé: « Qui ne s’est jamais plaint des chaussettes uniques, colorées et parfois même à motifs vendues en emballages par les grands magasins?

Je n’aime pas porter ou forcer mes enfants à porter des chaussettes inégales, mais je ne peux pas toujours choisir. Avec trois enfants à la maison, mon stock s’épuise rapidement.

Trouver des chaussettes manquantes pendant plusieurs semaines n’est pas un jeu d’enfant. C’est une perte de temps, surtout s’il s’agit d’une douzaine de chaussettes.

Pour ce faire, cette maman n’achète que des chaussettes blanches ou grises. De cette façon, ils peuvent continuer à se réunir même si l’autre moitié est perdue.

¿Pourquoi les chaussettes sont-elles toujours perdues?

En 2016, un statisticien et psychologue britannique a mené une enquête auprès de 2 000 personnes dans le but de percer les mystères d’un phénomène intrigant qui n’est autre que la perte de chaussettes après le lavage. Le point de départ de son étude était très captivant.

Au cours de l’étude, des chercheurs scientifiques ont développé une équation mathématique conçue pour évaluer le risque de perte au cours d’un cycle de lavage en machine.

Selon eux, dans le mystère de la disparition de nos chaussettes lors des lavages hebdomadaires, de nombreux facteurs interviennent: le nombre de lavages effectués par semaine, le nombre de personnes vivant à la maison et le nombre de chaussettes lavées. Mais il y a aussi l’humeur de la personne qui allume la machine.

Après une étude approfondie et une analyse des résultats, les deux experts ont conclu que la fréquence de lavage et la complexité de la machine jouent un rôle crucial dans la probabilité de perdre une chaussette.

À mesure que le nombre de machines à laver augmente et qu’elles deviennent plus complexes, la motivation et l’enthousiasme pour faire la lessive diminuent. Cela augmente considérablement le risque que les chaussettes disparaissent dans le tas de linge.