C’est un moyen simple de nettoyer les plaques à pâtisserie

Avec toutes les pâtisseries que nous avons faites au cours des dernières vacances, la plupart d’entre nous ont définitivement eu des plaques à pâtisserie grasses et sales. Vous pouvez les nettoyer de la manière habituelle dont vous lavez la vaisselle, mais cela ne sera pas assez minutieux pour éliminer toutes les taches sombres et leur faire briller à nouveau comme neufs. C’est assez stressant et décevant lorsque vos plaques à pâtisserie sont brûlées et tachées, mais vous ne pouvez pas les enlever complètement, quelle que soit la force avec laquelle vous frottez. C’est pourquoi je partage avec vous cette technique que j’utilise depuis des années. J’ai trouvé ce tutoriel « Kitchen Tips » en ligne via YouTube et je peux vous assurer qu’il a été très efficace.

Matériaux:

  • Solution de nettoyage facile à essuyer (toute solution de nettoyage préférée)
  • Bicarbonate
  • Patin de ponçage pour le nettoyage

Directions:

Étape 1

La première chose à faire est de mettre la casserole dans l’évier et de bien la rincer. Ensuite, vous devez le vaporiser avec une solution de nettoyage (Easy-Off) puis le laisser reposer pendant 15 minutes   (Easy-Off n’est pas recommandé pour une utilisation sur l’aluminium. Cependant, il ne pénètre pas dans le métal et ne reste pas sur le métal. après le temps recommandé (instructions de rinçage des surfaces).

étape 2

Après avoir laissé la solution sur la plaque à pâtisserie pendant environ 15 à 20 minutes, prenez un tampon Sos ou Brillo et frottez toute graisse restante et/ou matière collante. Si la saleté est là depuis longtemps ou s’est accumulée trop, vous devrez peut-être utiliser plus de force pour l’enlever complètement. Rincez-le à l’eau tiède, puis lavez-le avec du savon à vaisselle ordinaire, puis rincez tout résidu restant.