Vous avez besoin d’un avocat pour votre recette de midi, mais malheureusement, ils sont encore durs. Et le lendemain, vous êtes surpris de les trouver trop mûrs et pâteux.
Heureusement, il existe une astuce astucieuse que vous pouvez utiliser pour savoir si un avocat peut être consommé en toute sécurité.
Lorsque vous achetez des avocats , vous devez savoir s’ils sont mûrs au toucher. Un avocat non mûr est ferme au toucher tandis qu’un avocat mûr est plus doux lorsqu’il est pressé .
S’il n’est pas mûr au moment de l’achat, l’avocat peut mettre jusqu’à une semaine à mûrir . S’il s’agit d’un avocat mûr et non coupé, il peut être parfait en trois jours maximum .
Comment savoir si un avocat est mûr ?
Pour vérifier la maturité de votre avocat lorsque vous l’achetez, voici une astuce incontournable . L’utilisateur Instagram @mommy.life.squad a partagé cette méthode en ligne.
Voici ce qu’il a dit : « Je parie que vous ne savez pas ça à propos des avocats… pincez le chapeau ou le meilleur conseil :
Si c’est blanc, c’est pourri. Si c’est marron, c’est sur le point de mal tourner. Et si c’est vert, c’est parfait.
De plus, si la pointe ou la tige ne se détache pas facilement, le fruit n’est pas encore prêt à être consommé .
Bien que des centaines de personnes aient adoré ce hack, certains ont déclaré que c’était un gros gâchis.
L’utilisateur @ 12lizzie12 a déclaré: «Tout le monde serre et meurtrit les avocats dans les supermarchés tout le temps. Vérifiez simplement le capuchon et s’il ne se détache pas, laissez-le à quelqu’un d’autre. «
Quant à @thicccviking, il a écrit : « Je ne fais ça que si je prévois de le manger le jour même. «
L’utilisateur @bespoke a ajouté: « Je pense que les gens ne le font qu’à la maison après l’avoir acheté. «
Comment conserver un demi-avocat ouvert ?
Les adultes ne devraient pas manger plus d’un demi-avocat par jour.
Et pour conserver l’autre moitié de l’avocat, vous avez le choix entre plusieurs formules .
Si vous devez conserver un avocat déjà coupé, pressez du jus de citron ou de citron vert sur la chair exposée et conservez-le dans un récipient hermétique ou un film alimentaire pour éviter le brunissement.
En fait, un avocat ouvert qui brunit n’est pas un signe de détérioration. C’est juste une réaction chimique qui se produit lorsque la pâte réagit avec l’oxygène de l’atmosphère.
De plus, vous devez laisser le noyau dans l’avocat coupé, car cela empêche toute la chair de noircir.