Ce qui se passe lorsque vous mettez de l’ail sur des plantes est surprenant : quel est le résultat

L’ail est une plante de la même famille que les oignons, les poireaux et les échalotes. L’ail sur les plantes peut apporter de grands avantages.

Il est cultivé dans une grande partie du monde et largement utilisé en cuisine, mais vous pourriez être surpris de ses effets sur les plantes. Son origine proviendrait de l’Asie centrale jusqu’au Moyen-Orient, il y a environ quatre mille ans. Alors que son utilisation en Inde et en Égypte au troisième millénaire av. La Colombie-Britannique est documentée

Ail et force

L’ail contient des quantités importantes de certains micronutriments tels que le manganèse, la vitamine B6, la vitamine C et le sélénium et est faible en calories. Il est riche en polyphénols et autres substances antioxydantes qui augmentent encore l’ail noir (obtenu en transformant l’ail blanc à température et humidité constantes).

L’ail présente de nombreux  avantages et propriétés  que nous pouvons utiliser dans notre verger ou notre jardin. En plus d’être un aliment essentiel dans notre cuisine, il est facile à planter et à cultiver. C’est une plante médicinale que nous pouvons cultiver nous-mêmes.

Ces propriétés de l’ail nous permettent  de l’utiliser de plusieurs manières dans notre jardin. Protège les arbres des infestations de ravageurs.

L’ail  aide à repousser les parasites  tels que les pucerons ou les tétranyques de nos arbres fruitiers et de nos plantes et prévient les infections fongiques. Plantez simplement de l’ail autour des arbres fruitiers.