Quelle est la meilleure façon de nourrir une orchidée? C’est le secret que tous les jardiniers expérimentés révèlent, et l’orchidée vous remerciera pour cet ingrédient et sera très luxuriante.
Une orchidée n’est pas seulement belle et élégante, c’est plutôt une plante qui a besoin de soins constants et d’une grande attention. L’emplacement idéal est un endroit humide et ensoleillé, comme dans la buanderie ou la salle de bain, où beaucoup d’eau est nécessaire pour l’hydratation, mais trop, car cela peut entraîner la pourriture des racines. Bref, difficile et belle comme jamais auparavant, c’est une plante qui est aimée de tous pour des raisons évidentes. Les jardiniers expérimentés ont toujours utilisé un ingrédient pour nourrir la plante qui n’a jamais été divulgué. Enfin, il a été créé de manière à ce que tout le monde puisse l’utiliser pour les orchidées locales.
L’ingrédient secret pour nourrir l’orchidée et la rendre très luxuriante
Si vous avez des orchidées à la maison, il est presque impossible de les garder en aussi bonne santé qu’un expert dans le domaine. Il est important de rendre l’environnement domestique gracieux , ainsi qu’une floraison saine et abondante. Les plantes ont besoin de nutriments importants, en particulier les orchidées. La supplémentation peut être faite avec des ingrédients naturels qui sont présents directement dans le ménage. En outre, dans ce cas précis, nous parlons également de non-déchets, précisément parce que nous utilisons un certain ingrédient qui est généralement jeté comme déchet.
Les ingrédients à utiliser sont :
- eau de cuisson du riz 1 litre;
- glutamate monopodium 2/3 grammes;
- Pulvériser;
- Bassin.
La procédure est très simple. Il suffit de prendre un bol et d’y verser l’eau de cuisson directement pour ajouter le glutamate. Bien mélanger en mélangeant les ingrédients ensemble. Ensuite, mouillez le sol des orchidées avec la solution magique obtenue et versez le liquide dans le flacon pulvérisateur afin que les feuilles et la tige puissent également être mouillées.
Quelles sont les propriétés de l’eau de riz?
Das Reiskochwasser ist für alle Pflanzen, insbesondere für Orchideen, wertvoll. Die Mischung kann als Gießmittel verwendet werden, wobei stets darauf zu achten ist, dass die Blätter und der Stängel benetzt werden. Natürlich muss dies alle zwei Wochen durchgeführt werden, um alle Nährstoffe zu erhalten, die die Pflanze benötigt, ohne es jemals zu übertreiben. Dies ist besonders wichtig, wenn sich die Pflanze nicht in einem Ruhezustand befindet.
Il existe également des conditions d’utilisation très importantes. En fait, il est important que l’eau de cuisson du riz ne soit pas salée. S’il a été salé pour la préparation du riz, il ne doit jamais être utilisé pour arroser la plante, sinon il risque d’affecter sa croissance et son bien-être. Il n’est pas seulement important que l’eau de cuisson soit complètement refroidie. L’utilisation d’eau chaude ou bouillante pourrait tuer la plante et serait très dommageable.
Il s’agit d’une méthode riche en propriétés et en nutriments pour la plante elle-même, si elle est utilisée de manière optimale, comme le font les experts dans le domaine.