Arrêtez-vous immédiatement avec la mauvaise habitude d’écraser des bouteilles en plastique avant de les jeter 

Nous avons toujours tendance à écraser la bouteille en plastique vide avant de la jeter à la poubelle. Cependant, c’est une erreur que vous ne pouvez pas refaire. Découvrez comment déchiqueter correctement la bouteille.

Arrêtez-vous immédiatement avec la mauvaise habitude d’écraser des bouteilles en plastique avant de les jeter 

Il est recommandé d’utiliser des produits en plastique recyclé avant de minimiser les déchets environnementaux. Pour cette raison, de plus en plus d’entreprises préfèrent les bols et les bouteilles fabriqués à partir de matériaux déjà utilisés.

Par conséquent, le plastique doit être séparé des autres dans des récipients de collecte spéciaux. De cette façon, des bouteilles peuvent être identifiées qui peuvent être recyclées. Vous devez savoir que l’eau n’est pas le seul contenu des bouteilles en plastique. 

Il peut également y avoir du lait ou des jus de fruits qui peuvent faire de mauvaises odeurs. Il est également conseillé de laver les bouteilles bien avant leur recyclage.

Nous pensons que l’écrasement des bouteilles en plastique permet d’économiser de l’espace et plus de bouteilles s’insèrent dans la poubelle. Veuillez noter que l’écrasement n’est pas découragé, mais il ne doit être fait que correctement.

Et après?

Lors de l’écrasement des bouteilles, nous retirons d’abord le bouchon et le plions de haut en bas. Ensuite, nous remettons le bouchon pour garder la forme d’origine. Cependant, c’est une vraie erreur.

En effet  le détecteur de la machine de recyclage est incapable de détecter les bouteilles écrasées.  En conséquence, ceux-ci sont jetés. En d’autres termes, une collection distincte devient inutile.

La façon la plus correcte d’écraser les bouteilles est de procéder longuement.  En conséquence, les bouteilles s’adaptent de manière optimale aux dimensions du récipient et sont facilement reconnaissables par les capteurs.