Allégez la dot de grand-mère, 6 ingrédients pour l’atteindre

La dot de grand-mère peut redevenir blanche et comme neuve si vous n’utilisez que certains ingrédients. Et si vous ne savez pas comment le faire, ne vous inquiétez pas, nous vous le dirons.

Bausatz wie neu
kit blanc – Instagram – OrizzontEnergia.it
Combien de fois avons-nous eu l’équipement de notre grand-mère devant nous et pourraient-ils admirer toute leur beauté? La particularité réside dans le traitement de la même broderie autour de la broderie, qui nous intoxifie et adoucit notre âme. Mais comme nous le savons, chaque belle chose doit payer son prix et dans ce cas, elle ne devrait pas manquer.

À quoi faisons-nous référence? Au fait que c’est un est vraiment blanc radieux et c’est Soin et précautions nécessaires pour que cela continue. Peut-être que vous ne savez pas, nous allons vous le dire maintenant, mais traiter ces problèmes n’est pas difficile ou coûteux, il vous suffit de bien choisir les moyens. Voyons de quoi il s’agit merveilleusement vert.

Allégez la dot de grand-mère en quelques étapes
Top-Kit
Bicarbonate – Pixabay – OrizzontEnergia.it
Imaginons les remèdes naturels qui peuvent faire la différence lors du nettoyage du linge de ce kit. Malheureusement, il jaunit souvent au fil du temps et des taches apparaissent. Un antidote à un bon traitement peut Soyez bicarbonate. Parce qu’en matière de nettoyage, cette poudre miracle ne devrait jamais manquer, regardons comment l’utiliser.

Créez une pâte à partir de soude et de pâte de fil et appliquez-la directement sur la tache à traiter. Même les taches de rouille disparaissent. Enfin, entrez tout à travers la machine à laver et entrez une demi-tasse de bicarbonate soit dans le compartiment de la machine à laver soit directement dans le tambour. Excellent résultat. Mais ce n’est pas le seul remède car le vinaigre peut également faire la différence.

Grâce à sa capacité à enlever les taches et à alléger les feuilles, c’est un ingrédient vraiment utile. Il est parfait pour rendre le lin jauni à nouveau neuf. Mais comment devez-vous l’utiliser? C’est vraiment facile. Mettez simplement le vinaigre sur un chiffon en microfibre et essuyez-le Teinture de rouille.

Il ne vous reste plus qu’à frotter doucement jusqu’à ce que la tache de rouille ne soit plus qu’un vilain souvenir, mais temporaire. Comme pour le bicarbonate de soude, vous devez à ce moment-là verser une tasse de vinaigre dans le compartiment de la machine à laver. Tout est maintenant prêt pour lancer le cycle de lavage de votre linge de lit. Vous serez vraiment surpris de l’aspect qu’ils auront ! Ils paraîtront neufs et beaux, tant à l’œil qu’au toucher.

Un autre produit utile est l’acide citrique : il suffit d’en ajouter 150 grammes à 1 litre d’eau chaude et de mélanger le tout. Versez le mélange sur la tache et laissez-le agir pendant quelques heures. Mettez-le dans la machine à laver après avoir frotté, mais n’oubliez pas de verser 100 ml supplémentaires de ce mélange dans la baignoire.